dimanche 2 mai 2010

Dieu de l'impossible

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous passez un bien beau dimanche! :)

Pour ma part, côté scolaire, je vois la lumière au bout du tunnel! En effet, je termine ma première année de cégep le soir du lundi 17 mai. Il me reste donc 15 jours avant d'y arriver, dont 11 jours passés à l'école. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai hâte d'y être! Cette première année dans un nouveau milieu a été vraiment difficile: je suis passée d'une école privée pour filles avec uniforme de 500 étudiantes ou tout le monde connaissait tout le monde à un cégep public mixte de plus de 3500 élèves. Méchant changement! Heureusement, la fin approche, et je vais enfin pouvoir me consacrer à des activités plus agréables.

Hier, samedi, je suis allée magasiner. J'avais un urgent besoin de vêtements d'été convenables, et, miracle (je dis miracle parce que les magasins du centre Eaton débordent carrément de vêtements sexy qui heurtent la dignité des jeunes filles et des femmes), j'ai réussi à me trouver quatre t-shirts, un pantalon capri, une jupe qui descend en bas des genoux, une robe géniale et une paire de ballerines. Généralement, je déteste magasiner, mais cette fois-ci, ça en aura valu le coup!

Je sais, je sais, je raconte peut-être un peu trop ma vie, mais bon... comme ça, vous apprenez à mieux me connaître ;)

En ce beau dimanche d'été (c'est presque l'été! Ne me contredisez pas, vous allez me gâcher ma journée...) mon but premier était de vous partager mon coup de coeur des dernières semaines, une chanson de Sarah Reeves qui s'appelle God of the Impossible. Chaque fois que je l'écoute, je me surprends à sourire toute seule et à sentir mon coeur se gonfler d'espoir et de joie. La mélodie et les paroles sont superbes. Écoutez-la, vous ne le regretterez pas! :)

God of the Impossible

My biggest storm, Your drop of rain
My raging fire, Your candle flame
My deepest ocean is like a puddle at Your feet

My darkest valley, my greatest mountain
They are Your prairie, for You are constant
Your ways are higher than any other so I will sing

Refrain
God of the impossible
Maker of all miracles
I stand in awe of You
I'm so amazed by how You
Reach into my brokenness
Make me beautiful again
I believe, yes I believe
Nothing is impossible with You

When I am weak, You are my strength
And all Your power is made complete
You turn my failures to victories
Hallelujah, Hallelujah

Healer, Healer
I'm restored by a Healer
Provider, Provider
I am filled by a Provider
Deliverer, Deliverer
I'm set free by a Deliverer
Savior, Savior
I'm redeemed by a Savior

Aucun commentaire: