samedi 21 novembre 2009

Quelques citations

Déjà deux semaines que je n'ai pas rédigé d'article! Me revoilà avec une belle liste de citations émouvantes et inspirantes. J'espère que vous les aimerez! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Myriam S. parmi mes abonnés. C'est la première fois que quelqu'un que je ne connais pas personnellement lit mon blogue, et je dois dire que je suis plutôt excitée! Oui oui! ;)
Merci beaucoup de me lire Myriam!

Why do we kill people who kill people to show people that killing people is wrong?
-Auteur non identifié

Pourquoi tuons-nous des gens qui tuent des gens pour montrer aux gens que tuer des gens est mal?

I know God will not give me anything I can't handle. I just wish that He didn't trust me so much!
-Mère Teresa

Je sais que Dieu ne me donnera rien dont je ne puisse m'occuper. Je voudrais juste qu'il n'aie pas autant confiance en moi!

It's no use going back to yesterday because I was a different person then.
-Alice au pays des merveilles

Ça ne sert à rien de revenir en arrière parce qu'alors j'étais une différente personne.

If you're lucky enough to be different, don't ever change.
-Taylor Swift

Si tu es assez chanceuse d'être différente, ne change pas.

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.
-Auteur non identifié

Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.

Every story has an end, but in life every end is just a new beginning.
-Dakota Fanning, à la fin du film Uptown Girls (2003)

Chaque histoire a une fin, mais dans la vie toute fin est un nouveau départ.

I have a problem with low self-esteem, which is really ridiculous when you consider how amazing I am!
-Auteur non identifié

J'ai un problème de mauvaise estime personnelle, ce qui est complètement ridicule si on considère à quel point je suis merveilleuse!

Sometimes it's best to forget how you feel and remember what you deserve.
-Auteur non identifié

Parfois, c'est mieux d'oublier ses sentiments et de se souvenir de ce que l'on mérite.

Failure is not falling down: it is remaining where you have fallen.
-Auteur non identifié

L'échec, ce n'est pas échouer: c'est rester à l'endroit même où on a échoué.

Rosa sat so Martin could walk
Martin walked so Barack could run
Barack is running so our children can fly.
-Auteur non identifié
(On parle ici de Rosa Parks et de Martin Luther King).

Rosa s'est assise pour que Martin puisse marcher
Martin a marché pour que Barack puisse courir
Barack court pour que nos enfants puissent voler

For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.
-Audrey Hepburn

Pour de beaux yeux, cherchez la beauté dans les autres; pour de belles lèvres, prononcez seulement des mots gentils; et pour de l'assurance, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

A woman's heart should be so lost in God that a man needs to seek Him in order to find her.
-Auteur non identifié

Le coeur d'une femme devrait être tellement encré en Dieu qu'un homme doive Le chercher pour la trouver.

When life knocks you down to your knees, just remember that you are in the perfect position to pray.
-Auteur non identifié

Quand la vie te fait tomber à genoux, souviens-toi que tu es dans la meilleure position qui soit pour prier.

When I was 5 years old, my mom always told me that happiness was the key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment and I told them they didn't understand life.
-Auteur non identifié

Quand j'avais cinq ans, ma mère me disait tout le temps que le bonheur était la meilleure manière de vivre. Quand je suis allée à l'école, on m'a demandé ce que je voulais devenir quand je serais grande. J'ai écrit "heureuse". On m'a dit que je n'avais pas compris la question et je leur ai répondu qu'ils ne comprenaient pas la vie.

Happy girls are the prettiest.
-Audrey Hepburn

Les filles heureuse sont les plus jolies.

Immature love says: "I love you because I need you". Mature love says: "I need you because I love you".
-Erich Fromm

L'amour immature dit: "Je t'aime parce que j'ai besoin de toi". L'amour mature dit: "J'ai besoin de toi parce que je t'aime".

When the Lord closes a door, somewhere He opens a window.
-Maria (Julie Andrews) dans le film La mélodie du bonheur (1965)

Quand le Seigneur ferme une porte, quelque part il ouvre une fenêtre.

Things never happen the same way twice, dear one.
-Le lion Aslan à Lucy (Georgie Henley), dans le film Les Chroniques de Narnia: le prince Caspian (2008)

Les choses ne se produisent jamais deux fois de la même façon, ma chérie.

Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.
-Le père de la princesse Mia (Anne Hathaway) dans le film Le Journal d'une princesse (2001)

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais plutôt la conviction que quelque chose est plus important que la peur.

J'aime les commentaires. Ils sont merveilleux. Ils sont motivants. Ils sont encourageants. Les commentaires sont ma vie. (hahaha. Quand même pas!)
Le message n'est pas subtil, j'en conviens! :p

Passez une bonne semaine!

2 commentaires:

Mireille a dit…

j'adoooooore la dernière citation! D'ailleurs, j'ai vu une special edition du princess diaries! J'ai pensé à toi^^

myri a dit…

salut, je trouve ton blog que est vraiment très intéressant !

J'aime bien lire les textes d'une jeune catholique pratiquante.

Bonne continuation !

ps.tu peux venir voir mon blog si tu veux http://imagestextes.over-blog.com/