mercredi 7 juillet 2010

Le grand départ

Il fait chaud.

À part ça, croyez-le ou non, je pars demain matin pour Magdalen College. Can you believe it?! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends ce moment...
Je suis très excitée, j'ai hâte d'y être, mais je suis aussi pas mal nerveuse... est-ce que je vais m'entendre avec les autres? Est-ce qu'ils vont accepter le fait que je ne parle pas couramment anglais? Est-ce que mes parents vont me manquer? Est-ce que je vais trouver les deux semaines longues? Je me pose plein de questions et ma tête tourne, tourne, tourne... (quoique ça, c'est pas nouveau!)

J'ai l'intention de tenir un journal au camp. À mon retour, j'en posterai des extraits ici. :)

Merci de continuer à me lire. Un merci tout spécial à Myrielle et Michel pour votre beau courriel, qui m'a beaucoup touchée!

Je reviens le 20 juillet au soir. D'ici là, passez un bel été!!

Aucun commentaire: